La mairie adapte son ouverture au public

Publié le 07/01/21

En raison d’un trop grand nombre de personnes qui se déplacent physiquement dans les différents services de la mairie pour des affaires qui à plus de 80% peuvent très facilement se régler par téléphone ou par mail, nous avons décidé, dans le cadre de la crise sanitaire actuelle et pour protéger mutuellement les employés et les administrés, d’instaurer la prise de rendez-vous avant de pouvoir se déplacer à la mairie.

Ainsi, à compter du mardi 10 novembre 2020 et jusqu’à nouvel ordre, il conviendra de contacter la mairie préalablement à tout déplacement dans un des services communaux pour prendre rendez-vous.

Ceci pourra se faire :

• par téléphone en appelant le service d’accueil de la mairie au 03 88 05 79 30
  • par e-mail aux services d’accueil en utilisant l’adresse électronique suivant : accueil@cne-soufflenheim.fr

Il est rappelé que la mairie reste ouverte au public, mais exclusivement sur rendez-vous et que le port du masque et la distanciation physique restent obligatoires dans tous les cas.

Une sonnette a été installée près de la porte d’entrée principale de la mairie (Grand’Rue).
Il conviendra, lorsqu’un rendez-vous a été fixé de l’actionner et vous serez accueillis par le service concerné.

Nous comptons sur la compréhension et l’adaptation à cette contrainte provisoire de nos concitoyens.

Lien vers le document

Intéressant, non ? Vous pouvez partager cette actualité sur :