Accueil » La commune s’engage aux côtés des commerçants locaux

Pour lutter contre la Covid-19, un second confinement national a été décrété par le gouvernement. Depuis le 30 octobre, et au moins jusqu’au 1er décembre, les commerces dits « non-essentiels » ne sont plus autorisés à accueillir du public au sein de leurs établissements. Pour pallier à cette interdiction, certains d’entre eux proposent à leurs clients un système de commande en livraison ou à emporter.

Dans la continuité des actions mises en place lors du premier confinement, et pour soutenir les commerces de proximité sur notre territoire, la commune de Soufflenheim souhaite encourager ces bonnes pratiques en partageant la liste des entreprises qui proposent ce type de services.

Vous êtes commerçant, artisan, restaurateur, producteur sur Soufflenheim et vous proposez une offre de ce type ?

Contacter le service communication par mail : communication@cne-soufflenheim.fr

Les informations essentielles à transmettre :

• Nom de l’établissement,
  • catégorie d’établissement (commerce de proximité, restaurateur, exploitation agricole ou autre),
  • services proposés (retrait et/ou livraison),
  • coordonnées de l’établissement (adresse, téléphone, mail, toutes informations utiles pour vous trouver)

Nous partagerons l’information auprès de la population.