ENQUÊTE RESIDENCE SENIORS COMCOM

Publié le 12/07/24

PROJET CONDUIT PAR LA COMMUNE DE ROUNTZENHEIM-AUENHEIM

« Changer de logement sans quitter sa commune »

Objectifs de l’enquête :

• Mieux vous connaître et recueillir votre avis sur un PROJET d’HABITAT SENIORS
  • Vous associer à la réflexion sur le projet

L’équipe municipale de Rountzenheim-Auenheim mène actuellement une réflexion sur un projet de logements pour les personnes âgées non dépendantes et envisage la construction d’une résidence pour les seniors dans notre territoire. Il s’agit de proposer des solutions adaptées aux besoins et aux ressources de celles et ceux qui voudraient changer de logement tout en restant dans notre commune ou sur un territoire proche. Afin d’affiner ce projet de résidence seniors et de le faire correspondre au mieux à vos attentes, nous avons décidé de lancer une enquête sur le logement des seniors et nous vous saurions gré de la renseigner.

Retrouvez le projet en détails et l'enquête ici.

Intéressant, non ? Vous pouvez partager cette actualité sur :