Accueil » Demande d’aide pour la prise en charge de frais poubelle

Une aide prévue par le C.C.A.S. de la Commune de Soufflenheim pour la prise en charge des frais de ramassage des ordures ménagères est accordée sous certaines conditions :

Habiter seul(e) ou en couple, disposer d’une seule poubelle, être âgé(e) de plus de 65 ans (sans limite d’âge pour les veuves ou les veufs, personnes handicapées et invalides), avoir un revenu inférieur à 11 000,00 € maximum par an.

Suite à l’instauration de la redevance incitative pour la collecte des ordures ménagères calculée à la levée et au poids, les membres du C.C.A.S. ont décidé d’instaurer une participation financière pour les personnes âgées et handicapées incontinentes à domicile.

Les formulaires pour bénéficier d’aide sont disponibles à l’accueil de la Mairie et seront à retourner avant le 22/03/2021